jeudi 16 janvier 2014

Petit déjeuner/Breakfast vidéo

Coucou mes belles, j'espère que vous allez bien! J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui avec une toute nouvelle vidéo, pas de mode mais food car j'adore ça vous montrez des petites recettes! Cette fois-ci je vous montre comment je prépare mon bol de flocons d'avoine car j'en suis juste accros depuis plusieurs mois x) Cette recette est idéal pour le petit déjeuner ou comme encas. Je vous laisse avec cette vidéo gourmande et dites moi ce que vous en pensez, gros bisous.


Hello my lovely, I hope you are well! I am pleased to meet you today with a new video, not fashion but food because I love it you show little recipes! This time I show you how I prepare my bowl of oatmeal because I'm just addicted for several months x) This recipe is perfect for breakfast or as a snack. I leave you with this delicious video and tell me what you think, big kisses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos jolies petit mots ♡