mercredi 11 décembre 2013

[VIDEO] Accesoires d'hiver .

Hello mes beautés, j'espère que vous allez bien. Ça y est il fait froid, c'est pour cette raison que j'ai chercher quelques accessoires pour cet hiver rien que pour vous en vidéo ! Je vous laisse d'autres accessoires en dessous de la vidéo, n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Je vous fait d'énormes bisous à très vite !

Hello my beauties, I hope you are well. That's it it's cold, it is for this reason that I get some accessories for this winter just for you in video! I'll leave other accessories below the video, please leave me your thoughts. I made ​​you huge hugs to you soon!







1. ASOS 13.70€ 2. H&M 7.95€ 3. H&M 9.95€

EBAY 3.57€ + 4.12€ et frais de port

 
EBAY 1.15€ (Vraiment pas cher !)

1 commentaire:

  1. J'ai le bonnet en noir, je vais m'acheter toutes les couleurs, c'est un basique de cet hiver.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos jolies petit mots ♡