mercredi 4 décembre 2013

Ma routine teint pour cet hiver / My fondation routine for winter

Bonjour mes beautés j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve avec une toute nouvelle vidéo que je voulais vous faire. Je vous montre comment je maquille mon teint pour cet hiver (ma routine teint) Je vous invite donc à regarder cette vidéo et de me laisser vos impressions. N'oubliez pas de suivre ce blog pour être tenue au courant de mes derniers articles mise en ligne et pourquoi pas de vous abonnez aussi à mes deux chaînes youtube soyons fou ! ( CendrityssTV & ThePassionParisienne ) Passez une excellente journée les filles !


Hello my beauties I hope you are well, today we find ourselves with a new video that I wanted to do. I show you how I make up my skin this winter (my fondation routine) I invite you to watch this video and leave me your thoughts. Do not forget to follow the blog to be kept informed of my last posts on line and why not also subscribe to my youtube channel let two crazy! (CendrityssTV & ThePassionParisienne) Have a great day girls!


1 commentaire:

Merci pour vos jolies petit mots ♡